Blog
-
16Jan2016
Votre vitrine devient incontournable
Une cliente potentielle passe 7 à 11 secondes devant une vitrine. C’est LE vecteur de communication qui vous appartient. La vitrine doit raconter une histoire tout en ayant un message percutant, concis et séduisant. Elle reflète l’intérieur de votre institut et invite à le découvrir. Chez LPG® nous faisons le choix de vous accompagner dans […]
READ MORE -
06Oct2015
Une campagne qui déchire!
Du 23 novembre au 15 décembre 2015, LPG® s’affiche dans toute la France C’est à travers un dispositif hors norme que la Communication LPG® sera le rendez-vous incontournable de cette fin d’année. campagne-affichage-2015 Abribus, Vitrine rétroéclairée en 8 m² ou nomade sur des flancs de bus, la campagne endermologie est un véritable événement ! « […]
READ MORE -
21Août2015
Le système circulatoire & ses éléments
Connaissez-vous bien le système circulatoire? Le système circulatoire regroupe l’ensemble des organes qui interviennent dans la circulation sanguine. Ce système comprend le coeur, l’ensemble des vaisseaux sanguins et le sang qui y circule. Il a pour principale fonction de véhiculer le sang partout dans le corps et par ce fait même, il achemine tout ce […]
READ MORE -
13Août2015
Endermologie de LPG en 3 questions
Qu’est-ce que l’Endermologie? L’Endermologie est une technique de stimulation cellulaire mécanique brevetée de la compagnie LPG. Elle est pratiquée à l’aide d’un appareil de haute technologie par des techniciens certifiés. Son principe consiste à saisir le pli cutané grâce une succion légère pour l’enrouler et le dérouler en douceur. Ce palper-rouler mécanique permet de relancer […]
READ MORE -
08Juil2015
Séance de kinésithérapie après un cancer du sein
Christelle Roux, Masseur Kinésithérapeute à Marseille parle du traitement de sa patiente, Félicité, 52 ans qui a été opérée d’un carcinome canalaire infiltrant de grade 3. Les premières étapes de ce traitement consistaient essentiellement en un travail des têtes LPG pour une quinzaine de jours. Merci à Félicité et à Christelle de nous avoir fait […]
READ MORE -
29Juin2015
Daniele Henkel à Emporter a maintenant son propre site internet!
Suite au succès du concept “Daniele Henkel à emporter” nous avons réuni en un seul endroit les informations qui vous permettront de tout savoir sur cette innovation qui changent les visites en pharmacie. Sur ce site internet, vous trouverez les tarifs des traitements, vous pourrez trouver la succursale Uniprix offrant “Daniele Henkel à emporter” et vous trouverez […]
READ MORE -
23Avr2015
Le palper-rouler: un guide pratique
Qu’est-ce que le palper-rouler? Il s’agit d’une technique de massage qui consiste à pétrir la peau pour stimuler l’activité des cellules de la peau responsables de la lipolyse. La lipolyse, quant à elle, désigne la dégradation des lipides pour être ensuite évacués par l’organisme de façon naturelle. En termes imagés, la technique du palper-rouler réveille […]
READ MORE -
16Avr2014
Mobilift M6: Le plus récompensé de sa génération!
Le prestigieux prix Pierantoni reçu au Congrès International d’Esthétique Appliquée (Paris) vient signer le 4ème trophée remporté par la dernière innovation LPG®. Compact et concentré de technologie, les lignes épurées du petit dernier ont séduit massivement pour rafler toutes les récompenses reconnues sur le marché de la Beauté. Depuis sa sortie en mai dernier, Mobilift […]
READ MORE -
01Fév2014
Lipodystrophie: Plusieurs origines, une solution
Qu’est-ce que la lipodystrophie ? Selon la définition du VIDAL, la lipodystrophie est une anomalie du métabolisme et de la répartition des graisses dans le corps. On signale deux formes de lipodystrophie : – Les lipohypertrophies (amas graisseux formant des « boules » sous la peau) – Les lipoatrophies (déformation en forme de creux). Une lipodystrophie peut survenir suite […]
READ MORE -
14Juin2013
Tendances Minceur 2014
Le marché de la Minceur est un marché vaste et dynamique qui pèse près de 3 milliards* d’euros en France. Compléments alimentaires, régimes, cosmétiques, produits allégés… l’offre est pléthorique et les consommateurs deviennent de plus en plus sceptiques sur les promesses miracles. Les médias se livrent ainsi une véritable guerre des arguments entre les produits […]
READ MORE